Rachid Esmouni Champion de France N2

rachid esmouniRachid devait croire en son potentiel… et quand je lui ai dit de courir le meeting national d’Amiens afin de poursuivre son affûtage après un long cycle d’entraînement, à base de foncier et de travail physique, Rachid hésite…

Je savais qu’il était en forme montante et qu’il devait encore s’affûter pour augmenter son capital de confiance. Alors, peu importe qu’Amiens ait lieu une semaine avant le championnat de France N2 du 1500m, on y va!

Rachid rentre du meeting d’Amiens avec le sourire puisqu’il vient de battre son record avec un temps de 3’42 » 🙂  Le moral a le vent en poupe, alors il est peut être temps de songer à la victoire la semaine prochaine!

Connaissant les qualités de Rachid, ses forces et ses points faibles; la stratégie fut de courir au train; mais un train élevé, où quoiqu’il arrive, il devrait passer en 2’27 »-2’27″5 au passage du 1000m. C’est exactement ce que Rachid fit, le voilà Champion de France N2 du 1500m avec un nouveau record personnel à la clef : 3’41″79!

Bravo Rachid, tu l’as fait!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s