Xavier, le retour!

xavier youngXavier Ravenet a intégré le team morrissey athletics en 2002 après quelques années passées dans le groupe de stéphane Caristan. Xavier a connu une gloire précoce en catégorie junior et espoirs où il réalisa un podium au championnat deurope du 400m haies. Xavier est un amoureux du 400m, passionné et connaisseur de sa discipline; quand il est venu me voir pour me demander de l’entraîner, c’était un beau challenge car il n’était pas passé sous les 48″ au 400m depuis belle lurette…

J’ai découvert un athlète ambitieux malgré les années passées et une rage dans l’effort qui fait plaisir!

xav'Quel plaisir quand l’organisateur du meeting national de Bordeaux m’a appelé pour dire qu’un couloir lui avait été attribué dans une grosse course…bon, couloir en aveugle, mais bon on prend!

Le coup de pistolet retentit, Xavier ne voit rien, c’est lui contre lui même pendant une première partie de course, il sprinte, il résiste, et la récompense d’un stage d’entraînement de 3 semaines difficiles en Lozère en bout de course!

47″60 pour sa première sortie, de quoi redonner plaisir et de l’espoir au lion du languedoc roussillon! Son meilleur temps des 3 dernières années. To be continued.

(Photo prise lors des interclubs avec Montreuil)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s