Record perso sur 10km pour Amandine

amandineMars 2015

Après sa 8ème place au championnat de France de cross espoir, sa sélection en équipe de France hors stade, ou encore son premier podium au national sur piste, Amandine promettait des performances de haut niveau…le destin a voulu qu’elle interrompt sa carrière au moment où elle commençait à bien progresser, pour faire 3 enfants!

Pas question de s’arrêter là pour elle qui répétait qu’elle souhaitait se réinvestir en sachant qu’elle avait à l’époque une belle marge de progression devant elle…chiche!

Entre cocooning de ses enfants et éducation à la lettre, elle a remonté un long parcours de combattante avec la gestion de petits soucis de santé pendant deux années et demi d’entraînement, où tout a été très doucement, puis de mieux en mieux avec l’amélioration de sa condition physique et l’enchaînement de stages de 15 jours à 4 semaines.

Grâce à sa forte motivation, sa persévérance,  et un entraînement plus important en volume que ses années espoir, elle a été récompensée par sa 2ème place lors du 10kms en région lyonnaise dans le temps de 34’58 ».

A peine avoir réalisé son record, comme soulagée de deux années d’investissement exigeantes pour elle en terme d’organisation… amandine nous souffle qu’elle songe déjà à un quatrième enfant!

Son futur challenge ne serait-il pas de devenir une des rares mamans de 4 enfants à être capable de courir le 10kms en moins de 36′???

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s